Fanou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour tt le monde !! voilà pourquoi sur sumsung apps, seulement 7 applis me sont proposées ? Je n'ai pas de moteur de recherches ou autres choses pour obtenir des applis supplémentaires.. Auriez-vous une solution ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Fanou, Normalement tu devrais également avoir le Marker, dessus tu trouveras l'ensemble des applications Android disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je ne l'ai pas.. :( J'ai juste une fenêtre où l'on me propose 7 applications. C'est tout. Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Est tu sur de ne pas confondre samsung apps et android market? Le samsung apps est surtout optimiser pour bada. Effectivement avec un android il n'y a pas grand choix Cherche l'application "market" dans ta liste d'application (le menu d'android pas sur samsung apps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Non je ne confond pas, mais je pensais que même étant sous Android, je pouvais avoir accès à Samsung apps d'une façon complète.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Non je ne confond pas, mais je pensais que même étant sous Android, je pouvais avoir accès à Samsung apps d'une façon complète.. tu as forcément market! c'est une appli avec une icone verte. Cette appli est dans le menu hein pas dans samsung apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Une icône de ce style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) mais oui lol j'ai Market, ce n'est pas le problème :P Je demandais pourquoi je n'avais pas accès à Samsung apps en totalité, alors qu'il me semblait que c'était possible ;) Modifié 15 septembre 2010 par Fanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Simplement parce que les téléphones android n'ont que peu d'application deçus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 oh, et bien me voilà décue ^^ Je trouvais qu'il y avais de bonnes choses sur samsung apps, je me contenterai donc de ce que j'ai.. ^^ Merci à vous et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mouais, Samsung app n'a en effet pas beaucoup d'appli pour le GS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyg52 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, quand j'ouvre kies et que je lance samsung apps il me dit que mon téléphone n'est pas pris en charge??? Une idée :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour,quand j'ouvre kies et que je lance samsung apps il me dit que mon téléphone n'est pas pris en charge??? Une idée :( Merci Deja repondu plein de fois, Le Samsung apps sur Kies est reserve a Bada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je clos donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts