Philou62 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) bonsoir, j'ai depuis hier le M2 (ça me change de mon ancien Lazer) :) j'aimerai faire une mise à jour, mais je ne trouve pas de tutoriel. sur mon tel c'est le: système: Fly OS 4.5.3l quelqu'un pourrai m'aider? Modifié 15 janvier 2016 par Philou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou62 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 en fouinant sur le tel, j'ai vu "outils système" et "Flyme OS" mise à niveau. est-ce bien celà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Oui, c'est ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou62 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 mise à jour réussi. merci Amarili!! c'est plus en Français, effectivement.. à bientôt. Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.