mussara Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour Pour aider une amie qui cherche un nouveau smartphone... Avec comme critères principaux petite taille et supers photos... Merci d avance de vos conseils *Budget: moins de 500 *Type d'achat: remplacement s3 *Taille d'écran: moins de 5' *Utilisation: normale *Critères principaux: petite taille et belles photos *Import: non *Bidouille: non *Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter: aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Salut! Avec un gros budget comme ça, je dirait le sony z5 compact, sinon moins cher, le z3 reste aussi très bon en photo! :) Envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 D'office, j'aurais dit le lg g4, dommage que cela soit trop grand pour elle ! Sinon z3 ou z5 compact, bien que je trouve la gamme Sony un peu chère au vu des prestations ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Oui pareil avec ce budget je dirais aussi Z5 compact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 merci de ces retours. le budget était un budget à ne pas dépasser. si jamais un tél sortait des idées des uns et des autres à moindre tarif, je lui indiquerai merci en tous les cas pour tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bon faudrait qu'elle les essait, mais je bouge pas de ce que j'ai dit, il faut voir si le z3 compact lui suffit, sinon le z5 compact, mais personnellement je pense que le z3 lui suffira, le z5 est vraiment cher, 495€ sur amazon alors que le z3 400€.... Envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 merci beaucoup de vos conseils je transmets à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 À une prochaine! Tu nous dira lequels elle a choisi? Envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.