leo85 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 bonjour tout le monde possesseur d'un honor X1 depuis le début je l'ai hélas laissé tombé par terre avec pour résultat une belle vitre cassé .ayant parcouru le net a la recherche d'un tuto pour changer la vitre ,je n'ai rien trouvé.quel qu'un a t'il deja changer cette vitre .merci de m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Voilà mon conseil: Achète de ton côté sur le net (ebay, aliexpress...) une vitre de X1. Ensuite si tu l'amènes avec l'appareil à des réparateurs près de chez toi qui font des changements de vitre pour les mobiles classiques (iphone, samsung...), ils sont en général ok pour te le faire pour un tarif plus bas (car tu emmènes la vitre, de plus ils refusent les tel exotique car n'ont pas le réseau pour choper des vitres). Déjà fait de mon côté sur des modèles de telephone rares en France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo85 Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Bonjour je te remercie c 'est une bonne idée je vais essayé. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts