Timobe Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens de faire face à un fameux problème de batterie se déchargeant à vitesse (très) grand V. J'ai parcouru pas mal de forums anglais sans trouver de solution miracle, je viens donc à vous. J'ai un LG G3 fonctionnant sur le dernier système android. Voici l'état de ma consommation : http://postimg.org/image/n9q2sjhrf/ Ce qui est bien, c'est que je sais exactement quand et pourquoi le problème est arrivé. J'utilisais CamScanner pour scanner une cinquantaine de pages et puis, ayant créé trois pdfs, je les ai chargés sur onedrive. Et puis, 3h plus tard, mon téléphone était chaud et mon graphique indiquait une chute libre ayant commencé juste après que j'ai fait ça. Je suis confus par rapport à la cause : dysfonctionnement de l'appareil photo, CamScanner, Onedrive, service de synchronisation, Google, autre ? Votre aide sera énormément appréciée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, Ca dure depuis combien de temps ? Le smartphone at'il été rebooté depuis l'histoire des pdf ? Sinon, si ce n'est pas déjà fait, lis ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/223887-tuto-comment-gagner-de-lautonomie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Sur mon ancien téléphone, la batterie a finis par gonfler... -> changement de batterie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timobe Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour à tous, pardonnez-moi pour le retard de ma réaction... Donc pour finir, j'ai réinstallé pas mal d'applications et j'en ai désinstallé énormément, le problème est parti de lui-même... J'en ai profité pour mettre un "killer apps" aussi. Maintenant il dure 50h au lieu de 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 D'accord, bah parfait ! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.