Aller au contenu

[SMA] 230€ WP->Android ?

Recommended Posts

*Budget 200€-230€
*Type d'achat: Smartphone
*Taille d'écran: >5"
*Utilisation: jeux, vidéos, messageries, photos, internet
*Critères principaux: photos, fluidité, fiabilité
*Import:non
*Bidouille:non
*Pour combien de temps:2-3 ans 
*Marque à éviter: Samsung

Bonsoir,  

J'ai un Nokia Lumia 625 depuis presque 2 ans, le smartphone me plaisait beaucoup mais vieillit. 
Et c'est la que vous intervenez !  
J'aime vraiment Windows Phone : l'interface, la simplicité, la personnalisation ... Seulement voilà, il faut reconnaître que WP8 n'est pas l'os le plus complet, et c'est pourquoi je me tourne -peut être- vers android. 
Je suis à la recherche d'un smartphone à 230€ maxi, récent, qui fait des photos de bonne qualité (>8mpx), qui fasse tourner TOUTES les applications du store (Les 512 Mo de mon 625 commencent à m'ennuyer sérieusement !) et avec un écran supérieur/égal à 5 pouces environ. 
Il y a beaucoup de marques que je ne connais pas, et aussi j'aimerai avoir vos avis -sincères, si possible-. 

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire ce post (voire encore mieux d'y répondre !). 

salut!

moi, pour ce prix, je te propose l'idol 3 5,5 pouces de chez alcatel

*si tu te dis "ho c'est bon alcatel tout le monde c'est que c'est de la m****"* stop! moi aussi je pensais ça, j'ai ce phone depuis août et ils m'étonnent, et il en envoie!

les specs:

5,5" full hd ips (1080p)

13mpx arrière+8mpx avant (des bonnes photos, par extraordinaire, et c'est claire que c'est le gros avantage de nokia (ou microsoft dans ses dernières versions) actuellement, la qualité photo pour le prix....

s615, 4x1,5 et 4x1ghz

16gb de mémoire interne, 2gb de ram, micro sd

avec ça, tu fais tout tourner, à part les jeux très très développer graphiquement sur lesquels tu aura quelque latence mais ça, pour 230€, t'auras pas mieux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...