Ubireedoff Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonsoir, J'ai actuellement une Galaxy Tab 2. Et évidemment Samsung l'a abandonnée depuis très longtemps. J'ai installé des roms customs pour avoir les MàJ d'Android, mais rien de stable et avoir une latence d'une demi-seconde à chaque action c'est relou. Je viens à vous pour me donner des conseils pour l'achat d'une tablette dans les 3 prochains mois. * Budget : 300€ de préférences* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 10 pouces pas moins* Utilisation : loisirs, videos, quelques petits jeux* Critères principaux : Carte µSD, suivi des updates par le constructeur, pas de lags* Import : non* "Bidouille": plutôt Non* Pour combien de temps : Idéalement 3 ans* Marques à éviter : Je suis ouvert à toutes suggestionMerci d'avances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Salut, alors ça va être un peu la douche froide, mais il va falloir clarifier quelques points : - tout d'abord tu mets suivi des updates, mais je crois qu'aucune tablette n'ai jamais eu un suivi de 3 ans (peut-être les nexus ?) - par ailleurs, tu cherches une 10" relativement qualitative, mais avec un budget de 300€, cela va être difficile ; pour exemple mon asus Tf701 en 2600*1400 achetée il y a 3 ans pour 500 €, n'a actuellement pas de concurrentes en deçà du même budget (hors import) -donc je te conseillerais plutôt une très bonne tablette 8", puissante et mobile (afin que tu n'es pas la même expérience qu'avec ta samsung) pour un budget moindre et qui ne devrait pas te décevoir avant 2-3 ans.-regardes la Shield de Nvidia déjà sous Marshallow et dispo à 199€ ou sinon la sony Z3 compact à ~250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.