Light92 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonsoir,J'ai un Wiko Rainbow, qui depuis quelque temps il arrêter pas de me faire des problème, la solution était de reinstaller la MAJ trouver sur le Site officielle de Wiko la V13.- Et aujourd’hui j'ai eu un message "encryption unsuccessful" et en bas un bouton pour réinitialiser le Tel mais il fonctionne pas.- Je suis entré dans le Recovery pour faire un Wipe et la y a u une erreur.- J'ai opté pour la réinstallation comme dab alors la aussi une erreur "Une erreur est survenu, le téléchargement est interrompu"- bof je me suis dit que je vais le rallumé et la c la catastrophe - Il veux plus s’allumé ni ce charger et quand je le met au PC il ce connecte au bout de 10sec il ce déconnecte.J'ai besoin de lui SVP aidez moi je vous en supplie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deblocker Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 J'ai exactemen le même probleme une erreur survient lors du telechargement si vous pourriez nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.