Aller au contenu

[SMA] Huawei G740s vs oukitel

Recommended Posts

Bonjour

Prix 150€ maxi

Pas de jeux

Utilisation basique avec vidéo en streaming

Doit avoir une bonne accroche reseau

Un écran pas trop mauvais

4.7" mini et 5.5" maxi

16 Go de rom

réseau 3g et 4g toutes fréquences.

Mon Huawei G740S arrive en fin de parcours et je suis tombé par hasard sur des produits de la marque Oukitel.

Ceux-ci semblent bien pour un prix fort raisonnable.

Je pense aux modèles K4000 et K6000 qui pourraient supplantés mon Huawei.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Franchement je te déconseille forte c'est téléphone de type chinois aussi appelé noname

Je te conseille dans ton budget l'acer liquid jade trouvable a 130 euros environ 

http://www.amazon.fr/Acer-Liquid-JADE-Smartphone-Compact/dp/B00TK21QR0/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1453061493&sr=1-2&keywords=jade+z

Ce n'est pas un refus catégorique mais de mon avis 

Un appareille du type acer sera plus fiable avec un bon SAV réactif si il y a une casse qu'une marque comme Oukitel Dogee va voire la chaine d'elektronickheart tu verra pourquoi je dit sa 

Je suis d'accord, il y a du mauvais MAIS pas QUE.

Donc je cherche un smart à - de 150€ et donc je me tourne donc vers marques comme Huawei, ZTE, Alcatel, Motorola, oppo, zoppo, jaygu.

Voila pourquoi je pose la question sur Oukitel qui est une marque comme une autre, il me semble.

Mon avis et de te la déconseiller les smartphone feront 3 a 4mois donc bon 

je te conseille trois marque Xiaomi Cubot et Meizu il font de superbe tel en tant que marque chinoise (je ne rentre pas huawei et honor car il sont vendu en france)

je te donne plussieure choix 

Xiaomi redmi note 2 un bon tel qui sera pas obselete dans un mois (il et juste au max de ton budget mais il et de bonne qualité )

Cubot s600 trouvable a 115 euros si on cherche bien 

Et un meizu M2 trouvable au environ de 130 euros 

Voila voila

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...