artkor Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous, Depuis une mise à jour (effectuée y'a 1 ou 2 semaines), la batterie s'éffondre de + en + vite... Elle me tient même pas un jour... De 100% à 9% en 14h... Un peu d'utilisation de l'APN, de Snapchat, d'Instagram et un peu de Chrome. Je viens de regarder : Système Android 19% Écran 19% Chrome 15% Services Google Play 11% HwCamCfgSvr 6% Plate Forme Android 6% Veille GSM 5% Snapchat 5% Je commence à perdre patience.. Services Google Play était à 20% hier, mais j'ai fait quelques désactivations pour que ça se limite un peu... Quelqu'un a des tuyaux ou des conseils ? Au début de mon achat, la batterie me tenait 1 jour et demi avec une même utilisation, voir +.. Merci à ceux qui pourraient m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Salut la batterie va peut-être se calibré non. Sinon réinitialiser la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkor Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Elle va se calibrer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Tu décharge à font et tu éteins et tu recharge au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Sinon consulter le sujet dédié à l'autonomie ou des tonnes de constats de la sorte sont faits. A priori, il semblerait que ce soit un problème généralisé à toutes les roms lolipop. Aucune solution à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Ca me parait pas mal comme autonomie. Si tu fais 3 h d'ecran c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour à tous, Depuis une mise à jour (effectuée y'a 1 ou 2 semaines), la batterie s'éffondre de + en + vite... Elle me tient même pas un jour... De 100% à 9% en 14h... Un peu d'utilisation de l'APN, de Snapchat, d'Instagram et un peu de Chrome. Je viens de regarder : Système Android 19% Écran 19% Chrome 15% Services Google Play 11% HwCamCfgSvr 6% Plate Forme Android 6% Veille GSM 5% Snapchat 5% Je commence à perdre patience.. Services Google Play était à 20% hier, mais j'ai fait quelques désactivations pour que ça se limite un peu... Quelqu'un a des tuyaux ou des conseils ? Au début de mon achat, la batterie me tenait 1 jour et demi avec une même utilisation, voir +.. Merci à ceux qui pourraient m'aider :) 19% d'ecran, c'est que tu es resté bien longtemps en SOT, vu la faible conso de l'écran sur le h7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.