chris 09 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonjour, Depuis deux jours, korsque je me connecte en wifi sur ma box Orange, mon S5 me demande le code wifi de la box. Il ne le retient plus. C'est très gênant, car les code des box sont en général très longs. Où se trouve le réglage qui permet au S5 de se souvenir des codes wifi des box ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris 09 Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 J'ai trouvé la réponse dans un post précédent. Excusez-moi de ne pas avoir lu avant d'écrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredator38 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 J'ai le même problème depuis que j'ai fait l'update vers la dernière version 5.0... Si quelqu'un peut me faire gagner du temps, d'avance merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts