bipbip444 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes depuis quelques jours sur mon G4 acheté en novembre dernier et notamment avec l'application de messagerie. Régulièrement, quand je souhaite écrire un sms, le clavier tactile se ferme puis l'application de messagerie se ferme également seule. Certaines fois, le téléphone redémarre également. A noter que suite à un redémarrage, le système semble stable (envoi d'un ou deux sms possible) mais le problème réapparait rapidement. J'ai bien entendu fait un reset du téléphone mais cela n'a pas solutionné mon problème. A noter également de temps à autre des problèmes d'affichages tels que des caractères qui ne s'affichent pas ou des parties d'écran qui deviennent noires. Suis je bon d'après vous pour un passage par le SAV de LG ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Salut j'ai eu le même soucis avant que l'écran ne s'affiche plus... > SAV ils m'ont changé la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip444 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, Merci Mik51 pour ton retour. C'est bien ce que je craignais :( En terme de durée de réparation, il faut compter combien de temps entre l'envoi au SAV et le retour du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 3 semaines pendant période de fêtes, j'suis passé par une boutique https://www.allopsm.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Sur mon Lg G4 de temps en temps lorsque je fait le Knock On on voit l’écran réagir à plusieurs endroit comme si j'avais appuyé... également dans les applications certaine fois ça appuis ou je n'est pas cliqué et ferme l'application...arf!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip444 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Salut, Quelques nouvelles : LG me conseille de m'orienter vers une boutique agréée, dans mon cas allopsm car proche de chez moi. Après appel à cette boutique et description du problème, ils ne peuvent prendre en charge la réparation directement et prévois d'envoyer le téléphone dans un centre de réparation. Ils m'annoncent une dizaine de jours en terme de délai. Je reviendrai poster ma petite expérience une fois l'aller retour effectué. Ca peut toujours servir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Retour de chez Darty réparation faite dans leur atelier immobilisation du 15 janvier au 12 février, Diagnostique: façade et écran changer tout nickel donc la dalle était défectueuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.