ygab Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, je suis très heureux de mon appareil, un modèle 4.7 avec 2 lecteurs SIM. Vu que je ne me sert pas souvent d'une deuxième carte SIM, j'aimerais (en alternance) pouvoir utiliser une carte microSD. Est-ce du délire ou le téléphone est-il identique à l'exception du chariot porte carte ? Si cette idée vous semble complètement idiote, SVP, restez calme : il vaut toujours mieux de poser une question que de rester dans le doute ;-) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Non ça ne peut fonctionner que si l'emplacement a été prévu à l'origine pour recevoir et gérer électroniquement une carte Sd, ce qui ne semble à priori ne pas être le cas. Mais en soit la question n'a rien de stupide car sur certains smartphones prévus à cet effet , j'ai vu sur XDA il me semble, que des utilisateurs avaient réussi en ponçant la carte sd ainsi que la deuxième sim à faire fonctionner les deux dans le même slot. Ce qui fait que leur appareil qui était prévu au départ pour fonctionner soit avec une sim et une sd, soit avec deux sim fonctionnait avec les 3 en même temps après cette manipulation. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
io3468 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, je suis intéressé par un idol 3 4. 7 double sim. J'aurais aimé savoir où tu l'avais eu et s'il fonctionne correctement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygab Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Merci JLL pour votre intéressante réponse... ;-) io3468 : Je l'ai acheté quelque part en Allemagne via Amaz... Et, oui, j'en suis très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.