fafa954 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, mon smartphone a un problème depuis hier. D'un coup, l'écran est devenu noir. Les boutons menu et retour s'allument mais ne fonctionnent pas. Je suis obligée d'enlever la batterie. Je le rallume, je navigue 5 minutes mais il est lent. Quand j'essaie d'ouvrir une application, le bug recommence. Je ne sais plus quoi faire... il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche... Savez vous a quoi cela est du ? Merci Citer
Rhoda Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Même problème depuis quelques jours --' Je vais essayer de le réinitialiser sinon je vais le ramener en réparation je pense. Citer
Ryujin Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 avant de l'emmener en reparation , je vous conseilles de regarder la section Tuto... Citer
fafa954 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) 19 janvier 2016 Je l'ai réinitialisé. Il a bien fonctionné pendant deux jours et là ca recommence. Avec le message d'erreur " le procesus système ne repond pas "... Citer
fafa954 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) 19 janvier 2016 Je l'ai réinitialisé. Il a bien fonctionné pendant deux jours et là ca recommence. Avec le message d'erreur " le procesus système ne repond pas "... J'ai contacté SFR qui m'a dit que ce problème pouvait être du à un mauvais formatage de carte mémoire. J'ai odnc retiré ma carte mémoire et Oh surprise ! Il n'y a plus de message d'erreur et mes applications s'ouvrent à nouveau... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.