SyGMaTixX254 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, Je possède un Honor 7 depuis peu tournant sous Android 5.0.2 Lollipop. Je voudrais accéder à l'easter egg Android (le flappy bird) mais je ny' parviens pas !!! Je vais dans les infos du téléphone, je clique plusieurs fois sur la version d'Android et j'arrive à accéder à la sucette Lollipop qui change de couleur à chaque fois qu'on clique dessus. Je reste appuyer dessus pour accéder à l'easter egg mais la fenetre avec la sucette se ferme et je retourne au menu "à propos du téléphone". Pourquoi je ne peux pas accéder à l'easter egg ? Est-ce un bug de mon smartphone ? A-t-il été désactivé sur le Honor 7 ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Idem :( Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Hello ! Non tu n'es pas le seul, et on ne pouvait pas non plus y accéder sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Yep il bug. Pas grave. Premier Bug relou du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Hi, Je n'y parvient pas non plus. De toute façon ce "flappy bird" façon Android est trop ardu pour être ludique :( . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis4463 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Hi, Je ne pense pas que c'est un beug car sur mon Honor 6 en KitKat et Lollipop on ne pouvait pas le faire, et je ne peux toujours pas sur le Honor 7 en Lolipop. Je pense que Honor/Huawei le désactive car je crois que sur le P8 Lite on ne peut pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 En cherchant un truc, j'ai regardé cette histoire d'easter egg, je vois pas le problème il est bien présent chez moi et même s'il n'était pas la je m'en foutrais royalement. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.