sodak2001 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour depuis quelque temps, la mise a jour de firefox vers la 43.0 pose probleme sur ma galaxy note 10.1 imaginons un menu avec 3 lignes lorsque je clic sur la 3eme ligne, et bien c'est la 1ere qui s'ouvre comme si l'ecran était mal calibré sinon, avec les autres applications, tout fonctionne..... j'aime bien firefox car c'est le seul navigateur qui ouvre une video mpeg en cliquand sur un lien depuis une page html si vous avez d'autre navigateur qui savent ouvrir un fichier video en cliquant sur un lien, je suis preneur (sans le telecharger mes fichiers sont sur la carte SD externe Merci SDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodak2001 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 j'ai un peu avancé menu paramètre affichage il faut décocher navigation plein écran sinon votre appuis avec le doigt ne pointe pas sur la ou vous appuyez, comme si l'ecran tactile etait mal calibré bon, maintenant, j'ai un message d'erreur "impossible de télécharger le fichier" mon fichier est sur la carte sd externe est c'est un fichier vidéo mpeg SDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.