Aller au contenu

[SMA] 250€ 5" autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un smartphone pour ma femme en remplacement d'un vieux Wiko qui ne fonctionne presque plus. Donc pas de bidouille, pas plus de 5" parce que j'ai un Honor 7 et elle le trouve trop grand. J'ai regardé un peu et il y a toujours un critère qui ne va pas. Le P8 Lite c'est la batterie, Le moto X est trop grand, le Xperia M4 Aqua a un mauvais rapport qualité/prix je trouve. Alors si vous avez des suggestions, je suis ouvert. Merci

*Budget 250€ max
*Type d'achat: remplacement
*Taille d'écran: 5" max
*Utilisation:  Internet, un peu de jeux, sms, appel
*Critères principaux:   autonomie
*Import:   non
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: Wiko

Salut!

Moi je te propose l'alcatel onetouch idol 3 version 4,7" à 170€ sur amazon.

Les caractéristiques:

S410 4x1,2ghz

8gb de mémoire interne, micro sd et 1,5gb de ram

(Une version double sim 16gb est dispos aussi)

Écran 4,7" HD ips (720p, ~312ppi)

Batterie de 2000mAh

13mp+caméra frontale 5mp

Je crois que j'ai fait le tour, il est bon pour l'utilisation que ta femme en as, l'autonomie doit être pas mal avec les 2000mAh, l'écran "seulement" HD et le s410.

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Bin des petits tel j'en connais pas des masses... Les grand c'est facile mais sous 5"....

Il y a le lg g4s, pas mal aussi et 5" il me semble, mais pas sur de mon coup, on a aussi le s5mini mais il commence à plus être neuf, puis touchwizz le ralentie et si elle bidouille pas... Oui le g4s est vraiment sympa :)

envoyé de mon 6045X

Tout d'abord merci de vos réponses.

Pour le Alcatel onetouch idol 3, je connais pas trop, j'ai une petite réticence, peut être à tort, je vais me renseigner la-dessus.

Pour le LG G4S, il est trop grand c'est un 5.2" et d'aprés les Numériques il a une autonomie assez failble donc non.

​Le moto G 3rd génération a l'air pas mal aussi mais j'ai vu qu'il n'avit que un go de Ram, je ne sais si ca va pas trop lagger avec un go de memoire, si quelqu'un a des retours, je suis preneur.

en tout cas merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...