Rinzler77 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonjour à tous, Venant d'un LG G2, smartphone particulièrement fiable et très ouvert niveau bidouillage (root, roms, mods, kernel, etc.), j'aimerais changer de smartphone. Cependant je ne sais lequel choisir car ces deux là m'ont l'air très bien. La question que je me pose donc est : quel est le meilleur pour le bidouillage ? J'ai entendu dire que le LG G4 était assez bloqué. Qu'en dites-vous ? Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Salut! Moi je dirais que pour du bidouillage, g4>s6, par exemple, si tu vas sur le sous forum du g4, bam tu tombe sur une cm13 Par contre celui du s6 il y a deux pauvre ROM, le s6 est, à ce que j'ai entendu dire, très compliqué à développer, un dev sur xda m'a même sortie: "this device is a piece of shit" ! Donc je dirais g4, en plus il a une sd, est c'est top pour bidouiller. Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler77 Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Merci pour ta réponse :) J'attends d'autres réponses avant de me décider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Qui a dit que le S6 n'avait pas cm13? http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/samsung-galaxy-s-6--s-6-edge-unified-development/cyanogenmod-13-galaxy-s6-t3269984 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler77 Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 (edited) Quel smartphone est donc le mieux entre ces deux là s'ils sont tous les deux bidouillables ? Edited January 17, 2016 by Loyth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler77 Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 Quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Oui, pour moi le g4 sans hésitation, rien que pour l'autonomie!après c'est surtout niveau design, le s6 est +fragile, -grand, mais on peut le trouver plus beau, certain préfère la courbure du g4... Moi je prendrais le g4! Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler77 Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 Merci de ta réponse, je vais rester chez LG alors ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Ok ça roule :) tu nous tiendra au jus :) après regarde en avance les roms voir un peu Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Très bon choix ! Que ce soit le S6 ou le G4 se sont tous les deux de très bons smartphones tu prends pas grand risque ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmazingPhone Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Le LG G4 est à mon avis un très bon choix fiable et doté de bonnes performances .De plus sa batterie amovible est un point positif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler77 Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 J'étais parti sur le G4 depuis le début mais quand j'ai vu sur xda qu'il parlait de bootloop à gogo, j'ai eu peur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts