lonsdalien Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Bonjour, j'ai mon honor 7 depuis 2 jours et je constate que le chargeur huawei grésille fortement sur la 2eme charge en cours. Je n'avais pas entendu a la première charge, mais surement a cause de la TV. C'est pareil pour vous ? Le bruit est assez fort.. Modifié 17 janvier 2016 par lonsdalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Moi aussi mon chargeur siffle, et ça le faisait aussi sur mon chargeur de Honor 6, donc je me dit que c'est normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 ok, donc je m'inquiète pas. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.