sch01 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 (edited) Bonjour je viens d'acheter une carte SANDISK 128 Go classe 10 pour mon Zenfone 2, et 2 ou 3 fois par jour j'ai un message indiquant que la carte a été retirée "de façon impromptue". Je redémarre et c'est ok .. jusqu'à la fois suivante. Avez vous eu ce genre de pbs svp ? Avez vous des références de carte 128 Go qui ne soient pas foireuses svp ? Merci d avance Edited January 16, 2016 by sch01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Hello, j'ai déjà eu des soucis avec des Sandisk sur le ZF2 ou autres. Depuis, je n'utilise que des Samsung (128 Go avec le ZF2) et aucun souci. Elles sont un peu plus chères mais de meilleure qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sch01 Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 Merci pour la réponse. Je vais garder la SanDisk pour un appareil photo et j ai commandé une Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts