Aller au contenu

MX3 : quelques petits soucis


pedro9magic

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir sur les conseils d'un ami une android box mx3. Elle fonctionne très bien pour les vidéos classiques, bonne qualité mais j'ai quelques soucis avec certaines applications. Par exemple, l'application eurosport player me met un message d'erreur type 'sorry, this vidéo cannot be played". 

 

Ensuite, est il possible de dézoomer lorsque je suis dans une appli ?

 

Enfin, je possède un iphone (ouh le méchant ^^) et je n'arrive pas a utiliser la fonction air play pour les vidéos. 

 

En vous remerciant de votre aide

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens d'acquérir un mx3 moi aussi.

J'ai fait pas mal de tests déjà (en 1semaine).

Y a pas mal de défaut de jeunesse d'androidTV qui n'a pas pensé à tout (et aussi puisque les chinois ont installé des applis pas spécialement dédiées à une télécommande).

Comme tu dis : impossible de dézoomer, c'est le cas sur google map... je n'ai pas trouvé l'astuce. Sur une tablette il faut pincer avec les doigts, donc à la souris ou à la télécommande................. Surtout que le + / - (boutons dans l'applis) existaient dans une précedente version.

 

Pour l'erreur dans l'appli eurosport.

J'ai la même chose dans l'appli Orange TV. Je pense à un soucis par rapport au fait que google ne veut plus de Flash dans son "univers". J'ai pas encore trop graté sur le sujet, mais il doit y avoir possibilité de le réinstaller. (j'ai aussi le soucis sur nolife.tv en ligne dans chrome; aucun player affiché)

 

Pour l'iphone : c'est déjà pas super évident entre 2 matos android, qqs fois, alors apple / android...

Je n'ai pas d'iphone / apple, donc je ne sais pas trop sur le coup.

 

a+

Modifié par FranckB17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai pas de MX3, mais une M8 et MXQ, mais j'ai déjà eu affaire à ce message d'erreur."sorry, this vidéo cannot be played". il apparait généralement quand le lien internet est tombé, pour un problème de résolution d'adresse IP ou quand les serveurs (en face) sont surchargés.

 

Je ne sais pas si ce sont les seules raisons, mais c'est ce que j'ai constaté.

 

Bon courage.

 

MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...