Aller au contenu

Svoice ne fonctionne pas en 4g!


lexaout95

Recommended Posts

Bonjour à tous

J écris sur le forum car il y a une interrogation qui me perturbe je m'explique et je vais essayer d'être très clair

Je suis un nouveau dans le domaine android

Avant j'étais chez Apple avec un iPhone 6 plus et une Apple watch et tout fonctionnait correctement que ce soit en 4g sur le tel ou en wifi.

Ça fait une semaine que j'ai changé pour un s6 edge plus et une gear s2

Pour ce qui est du paramétrage etc... tout va bien, par contre j'ai remarqué quelques choses de bizarres, la fonction svoice ne fonctionne pas quand le tel est en 4g ou en 3g bref en réseau cellulaire ça me donne un message du style que je n'ai pas de connexion veuillez vérifier votre connexion, mais lorsque je passe en wifi tout fonctionne du feu de dieu donc je me demande si il n'y a pas un paramètre quelque part car avec l'apple watch que ce soit en wifi ou en 4g ça marchait tout le temps.

Sinon j'en suis très content c'est un très beau produit mais je trouve ça bizarre de ne pas pouvoir utiliser la montre en extérieur concernant svoice c'est quand même le but car ça consiste à ce que je sois connecté à toute les bornes wifi c'est pas logique.

Merci d avance pour vos réponses

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Comment faites vous pour avoir la connexion 4g sur la montre alors celle ci n'est pas sortie en France?

La version lte n'est pas compatible chez nous...

Merci pour votre réponse car celle ci m'intéresse ;)

Re

Je ne sais pas comment supprimer un post, mais ne pas tenir compte de mon message précédent, j'avais mal lu.

Je croyais que c'était la connexion de la montre qui ne fonctionnait pas et non en wifi ...

Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Eltoto76, il parle de la connexion 4G de son telephone .

 

 

 

Lexaout95 --> j'ai eu le même problème un moment .... redémarrage de la montre et du téléphone , problème résolu , as tu essayer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...