Aller au contenu

Letv One x600 - Problème Internet + MMS


MlleCoco

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir ,

 

Cela fait maintenant presque un mois que j'ai reçu mon Letv one x600,

mais dès le début j'ai rencontré certains problèmes.

Malgré de multiples recherches , aucunes réponses précises sur le sujet donc je me tourne vers vous.

Donc voilà , après avoir mis ma carte sim et lancé le tel ,

je recevais les sms normal et wifi nickel.

Le problème c'est que mon télephone n'est qu'en roaming et je ne parviens pas à télecharger de MMS.

De plus , l'internet en h+/3g/4g etc ne marche pas , j'ai vérifié les APN ,

changé sur tous les opérateurs (test de tous les APN d'orange et groupe

(SFR virgin etc, car je suis chez Virgin mobile mais sur le smartphone il apparait SFR) et pas moyen ,

impossible de se connecter à internet sans wifi , le data est activé mais dans les informations de l'état de la Sim

ils disent que l'état du réseau est deconnecté.Aussi je pensais télecharger la nouvelle mise à jour EUI  5.0.002S en pensant que cela débuguerait l'internet mais apparement impossible de la télecharger sur le smartphone mais qu'à partir d'un pc .

Auriez-vous une solution pour remédier au problème , et me permettre d'acceder à internet en 3g/h+ etc et pouvoir télechrger les MMS ?

 

Merci d'avance.

Modifié par MlleCoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui bien sur j'avais créé les APN correspondants (Internet +MMS) mais toujours impossible d'accéder à Internet ou de telecharger un mms, pourtant je reçois les appels et sms sans problèmes.

Mais comme toujours l'état du réseau me montre qu'il est déconnecté et il m'est impossible d'utiliser la 3g.

Quelqu'un pour une solution ?

Modifié par MlleCoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien configuré tel que les tiens mais impossible de les télecharger je ne commprends toujours pas pouquoi ça ne marche pas , j'ai remarqué que l'emplacement

de tes paramètres sont différents que les miens , tu as télechargé la nouvelle version du télephone ?Est-ce que se serait à cause de cela que l'internet et mms ne marchent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...