Aller au contenu

[VENDU][VDS] Samsung Galaxy S


gunners07

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite me séparer de mon Samsung Galaxy S

photoath.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Il est quasi neuf (utilisé 2 semaines). Je m'en sépare car ayant switché d'un iPhone 3GS, Android ne me correspond pas. J'attendrais une prochaine version pour y revenir. Le côté sobre et harmonisé de l'iPhone me manque, je suis repassé à un iPhone 4. J'avais trop pris d'habitude avec l'iPhone mais Android a un gros potentiel.

Donc mon Samsung Galaxy S est presque neuf, livré avec boîte et accessoires d'orgines. Je rajoute une carte micro SD de 8 Go qui porte à 16 Go sa capacité de stockage.

Le téléphone a été acheté Hors Pack donc désimlocké. J'ai la facture et il est donc encore sous garantie bien entendu.

Aucun problème du côté du téléphone qui fonctionne parfaitement, l'écran est vraiment très bien, même si les couleurs sont plus chaudes que l'iPhone (ce qui perso me dérange un peu).

Prix : 350 euros (maj)

Sur Paris en main propre je préfère. Après on peut s'arranger si quelqu'un le veut absolument en province ou en lointaine banlieue.

Nicolas

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, c'est quel Widget que tu utilises pour l'heure et la météo ?

Pour le Widget il s'agit de fancy Widget. ;)

Et comment as-tu fait pour enlever les écritures en dessous les icones "Telephone", "Handcent"...?

Surement dans les paramètres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...