gunners07 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, je souhaite me séparer de mon Samsung Galaxy S Uploaded with ImageShack.us Il est quasi neuf (utilisé 2 semaines). Je m'en sépare car ayant switché d'un iPhone 3GS, Android ne me correspond pas. J'attendrais une prochaine version pour y revenir. Le côté sobre et harmonisé de l'iPhone me manque, je suis repassé à un iPhone 4. J'avais trop pris d'habitude avec l'iPhone mais Android a un gros potentiel. Donc mon Samsung Galaxy S est presque neuf, livré avec boîte et accessoires d'orgines. Je rajoute une carte micro SD de 8 Go qui porte à 16 Go sa capacité de stockage. Le téléphone a été acheté Hors Pack donc désimlocké. J'ai la facture et il est donc encore sous garantie bien entendu. Aucun problème du côté du téléphone qui fonctionne parfaitement, l'écran est vraiment très bien, même si les couleurs sont plus chaudes que l'iPhone (ce qui perso me dérange un peu). Prix : 350 euros (maj) Sur Paris en main propre je préfère. Après on peut s'arranger si quelqu'un le veut absolument en province ou en lointaine banlieue. Nicolas N'hésitez pas si vous avez des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroman Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 hello, interessé et pressé (mon tel vient de se "noyer" ) ... mais , c'est ton dernier prix ? aie ! Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Par curiosité, c'est quel Widget que tu utilises pour l'heure et la météo ? Et comment as-tu fait pour enlever les écritures en dessous les icones "Telephone", "Handcent"...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Par curiosité, c'est quel Widget que tu utilises pour l'heure et la météo ? Pour le Widget il s'agit de fancy Widget. ;) Et comment as-tu fait pour enlever les écritures en dessous les icones "Telephone", "Handcent"...? Surement dans les paramètres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners07 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui Fancy Widget et Launcher Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners07 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Nouveau prix : 350 euros A négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Arfff je suis super intéressé mais j'ai changé de tel il y à peu et j'aurais pas les moyens de sortir 350€ et mes parents ne voudront pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je te l'échange contre mon Sony Xpéria X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je te l'échange contre mon Sony Xpéria X10 Il a dit qu'Android ne lui convenait pas pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Hello, Prix négociable ? ^^' Sinon, les modes recovery et download sont-ils possibles ? (volume +/-, home, & power pour le démarrer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 un echange contre un 3gs 16go blanc ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir proposition d'achat a 300 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners07 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.