JLL Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, Quelqu'un a-t-il testé le mode OTG ? Je sais que l'idol 3 possède cette fonctionnalité mais j'ai cru lire qu'il y avait des problèmes et que pour que cela fonctionne il fallait démonter la carte micro sd. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Salut! Moi c'était mon cas en stock, mais en custom pas de souci :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je suis en rom stock . J'espère que les mises à jour ont réglé ce problème. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Tu essayera tu nous dira :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Aie connecté une clé USB en OTG pour importer images et musique Mais en retirant proprement la clé en démontant les clé USB dans paramètres /stockage les applications qui étaient installées sur la carte SD avaient disparues du téléphone Aie essayé en enlevant la clé USB sans a démonter depuis les paramètres ,aucunes applications installées sur la carte SD ,ont disparues 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Merci du conseil. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2016 par JLL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.