ALF1998 Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Tiens pour une fois je vais faire de la pub pour Glob :P Non pas pour ces qualités des informations offertes par cette application, il ne faut pas rêver non plus :D Surtout que j'ai testé cette application en province et même si cela parais incroyable au vu de ses résultats en région Parisienne, et bien c'est pire qu'à Paris mais j'ai reviendrais plus tard Alors à défaut de radars ou d'informations trafics fiables, cette application propose de jouer au foot (tout en conduisant :huh:) Et dire qu'il y a quelques années, ceux qui vantaient cette application, reprochait à l'époque le côté divertissant de Waze qui nuirait à la concentration du conducteur Force est de constater qu'aujourd'hui, cela n'est plus vraiment un problème pour ces gens là :P En tout cas, en ce qui me concerne, ce n'est pas cela qui va m'inciter à utiliser cette application, j'ai horreur du foot Non! Mon plaisir de regarder un match de rugby (comme la demi finale du top 14, gagné 34 à 32 par le Racing 92) est tel, que le foot je lui fais un doigt d'h.... comme un certain footballeur :D Et puis en attendant de l'avoir peut être entre mes mains (ou sur Android :P), je préfère jouer à L'E3 c'est quand même autre chose que l'Euro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 C'est pour le 4 juillet mais les panneaux ont déjà été mis à jour :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.