xarno Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Je voudrais débrander mon mini mais je ne trouve pas le dernier firmware. Si vous avez un lien je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Google est ton meilleur ami! C'est pour sa que tu as un téléphone sous android :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770277 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarno Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Google est ton meilleur ami!C'est pour sa que tu as un téléphone sous android :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770277 A priori c'est un firmware pour le mini pro. Est ce que c'est le même pour le mini normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Hum a confirmer mais je pense que sa doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 A priori c'est un firmware pour le mini pro.Est ce que c'est le même pour le mini normal Non, ce n'est pas le même pour le mini, uniquement le pro : Originally Posted by Dricos Does it work on x10 mini ? Just mini ... not pro ... Réponse de Bin4ry: Not THIS file. but the method should work. But i have to alter the fota.pkg for mini. And ATM i only have downloaded fota for pro. This fota won't get flashed on mini only on mini pro. Regards Bin4ry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je confirme que c'est que pour le pro, j'ai un mini "pas pro" je suis encore en 1.1.8 machin truc et ça me dit que je suis à jour, et j'ai le dernier firmware en date.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarno Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 je confirme que c'est que pour le pro, j'ai un mini "pas pro" je suis encore en 1.1.8 machin truc et ça me dit que je suis à jour, et j'ai le dernier firmware en date.. merci pour la réponse par contre j'ai la version 1.2.A orange depuis deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai un mini pro que j'ai acheté a la fnac nu, et j'ai un forfait universal mobile dessus : est ce normal que je soit toujours en 1.1.A.0.8 et qu'aucunes maj ne me soit proposées (meme depuis l'assistant utilisateur ou sony ericsson update service ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis dans le même cas que daervis, mon mini pro a été acheté nu. Le firmware est toujours 1.1.A.0.8 et quelque soit la méthode pas de màj proposée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 merci pour la réponse par contre j'ai la version 1.2.A orange depuis deux jours t'as le mini pas pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 une autre question : qu'est ce que ce nouveau firmware apporte de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pas grand chose d'intéressant je pense^^ Autant attendre 2.1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 arf 3 semaines a attendre ca va etre loooooong ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.