kuan Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 (edited) Petite erreur... Edited January 17, 2016 by kuan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h.k Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 salut, bien vu le tuto merci par contre une chose que je ne comprends pas il n a pas de micro sd le mi4c alors...si on formate data et internal storage la rom qu on aura mise sur le telephone en zip va disparaitre! c'est quoi ce microsdcard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 @@h.k, lol. J'ai oublié que vous n'aviez pas de carte SD externe sur le Mi4c ^^ Je pensais bien faire...c'est un tuto copié du RN2 (avec carte SD) que j'ai écrit aujourd'hui. Désolé pour le dérangement. Je vais demander a effacer le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h.k Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Oui dommage pour la micro sd Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdu69 Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Et ben alors kuan...tu veux nous faire faire des bêtises ..? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts