Kloé Dupont Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu depuis peu un Samsung Galaxy S6 Edge, dont je suis ravie (après 2 ans de bons et loyaux services de mon ancien iphone 5). Seul petit bémol, dans l'application originelle "Galerie", je trouve mes photos mais également les icônes de mes différentes applis en noir & blanc (le petit oiseau twitter, le logo whatsapp, celui des mails et des messages (=> les plus récurrents)). Je suis donc obligée, chaque jour, de supprimer une à une ces "photos". Quelqu'un connait-il une solution pour éradiquer définitivement ce problème? Je précise que j'ai pas mal d'applis liées à la photographie (instagram, whitagram,vsco, etc.). Je vous remercie d'avance pour votre aide, qui me sera précieuse ^_^ Bon dimanche à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.