Aller au contenu

[SMA] Illimité - Audio/Video / Autonomie / Slot SD

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment remplacé mon Galaxy S4 Advance par un Honor 7 que j'ai depuis début décembre.

C'est un très bon téléphone, mais, il a quelques lacunes : Bug SMS et surtout un qualité de vidéo pas terrible en utilisation concert / discothèque. Pour le son, je le trouve quand même bien moins aigu que mon S4, donc à ce niveau la, je suis assez satisfait.

Cela dit, étant grand fan de musique et utilisant assez souvent mon tel comme moyen d'écoute (radio, youtube, deezer...), je cherche vraiment la perfection! ;)

Ah oui, et autre chose d'assez débiles mais assez important, il faut de beaux emojis, les "flans - patates" d'Android sont juste atroces, mais c'est une question de gout! ;)

Dernier point, je suis en période de renouvellement chez Orange, je peux attendre les annonces faite fin février et éventuellement leur sortie pour demander un bon prix à Orange :P

*Budget:  Illimité
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 5 , 5,2"
*Utilisation:  Réseau sociaux, Internet, Ecoute de musique, prise de video, photos
*Critères principaux:   Autonomie, qualité audio et vidéo (son), photo, vidéo, Slot SD / Pas de barre de navigation; boutons tactiles virtuel appréciées.
*Import:   Non
*Bidouille:  Éventuellement pour modifier les emojis, mais pas de root! :P :P
*Pour combien de temps:  Le plus possible
*Marque à éviter: /

Merci d'avance pour vos conseil et comme je l'ai dit, je peux attendre les sorties haut de gamme, vu mon récent Honor....

Niveau vidéo, j'ai cru comprendre en regardant des vidéos YouTube que la pomme et Nokia etaient les meilleurs, réducteur de bruits max...

Mais, j'ai vraiment envie de rester sous Android... HTC peut-être...

Je verrais après les présentations de février...

Salut pourquoi pas un LG G4 surement le meilleur photophone 2015 

De plus si je comprend bien la ou tu vas filmer sera plus en basse luminosité que en haute 

Htc Non déconseiller 

Salut pourquoi pas un LG G4 surement le meilleur photophone 2015

De plus si je comprend bien la ou tu vas filmer sera plus en basse luminosité que en haute

Htc Non déconseiller

Ah, en regardant des vidéos de concert filmé avec HTC, le son semble parfait comparé à d'autres téléphones. J'ai beau tt essayé avec le Honor 7, dès que ça dépasse un certains nombres de décibels, le son est catastrophique. C'est dommage car je m'y suis bien attaché, mis à part quelques bugs d'envoi de SMS et les emojis moches

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...