Patouness Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour, j'ai eu une petite mise à jour je suis passé en 5.0.2. Il me semble que j'étais en 5.0.1. Je sais pas où on peut trouver des infos à ce sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neuvillais76 Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour, j'ai eu une petite mise à jour je suis passé en 5.0.2. Il me semble que j'étais en 5.0.1. Je sais pas où on peut trouver des infos à ce sujet ? Tu trouvera ta réponse ici http://www.androidexplained.com/5-0-2-changelog-android-lollipop/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Reçu hier une mise à jour de sécurité! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Moi aussi et je m'en suis rendu compte ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts