Armocrist Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour J ai une question qui me turlupine. Si on utilise la synchronisation pour charger les emails d un compte gmail sur son telephone, est il toujours possible par la suite de consulter ces mêmes emails sur un pc classique par son navigateur habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bien sûr. mais si tu les lis sur ton téléphone, ils seront marqués comme lus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armocrist Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pas forccément, cela dépend du paramétrage donné dans Google Gmail. Pour ma part, Gmail va lire mes messages à "LaPoste" et sur "Free" et aucun n'est marqué comme lu. Gmail se contente de les lire et de me les transmettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je pense que la question est mal comprise. Il parlait bien de mails de gmail et ce que tu dis est valable que tu lises les mails sur ton téléphone ou sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.