Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bubuch a dit :

Pour information LeEco viens de déployer une mise à jour avec le support Multi-language je l'ai reçu hier sur mon X820 la langue français y est que du bonheur !

de quelle version s'agit il ? merci

Moi aussi mise a jour cn17s. Francais total!

Par contre j'ai des problèmes de connection  Bluetooth avec mon medianav (DACIA/RENAULT). Il se connecte et deconnect aussitôt.

J'ai essaye la rom cm13 mokee et la connection fonctionne parfaitement.

Quelqu'un d'autre a le problème?

Existe. T il une solution? 

Merci

• Like 1

Salut à tous 

Je vais trés certainement me prendre ce le max 2 , je souhaite le prendre sur Grossoshop et je voulais savoir si quelqu'un l a déjà pris sur ce site ou un autre smartphone et savoir si il y a des frais de douane en plus étant donné que c est un shop Italien 

merci d avance 

Modifié par Jahplus

Il y a 20 heures, Nothingface a dit :

Bonjour, je viens d'acquérir un leeco le X820 mais je ne peux émettre ou recevoir d'appels. État du réseau mobile Déconnecté. Est ce que quelqu'un a eu ce problème? Je peux recevoir et envoyer des SMS ainsi qu'accéder à internet. Merci pour votre aide 

Hello,

J'ai eu un problème équivalent, j'ai reflashé la rom et tout est en rentré dans l'ordre.

il y a 10 minutes, wanagain79 a dit :

Normalement c'est du mode push, notification dès la réception d'un mail.

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Bon bah le push ne fonctionne pas chez moi avec cloudmagic pour les mail, et vous ?

Gmail pour moi donc c'est différent avec le framework Google je suppose.

Tu ajoutes un compte Mail via Compte? Tu mets Cloudmagic en application mail par défaut ?

Sinon la conf basique de l'appli:

http://help.cloudmagic.com/article/folder-notifications/

Mettre en prioritaire les notifications de Cloudmagic également dans le gestionnaire de notif de Eui

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Il y a 2 heures, wanagain79 a dit :

Oui, appuie long sur le fond d'écran puis sur les 2 pages cocher l'icône en forme d'oeil afin de le barrer.

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Super, merci !

Autre question : Quelle versio de cuoco92 vous utilisez? j'ai la v30 car [color=red]qd[/color] j ai essayé la v31, ça bloquait mon tel ....

Modifié par jtoniak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...