thunder k Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, Bubuch a dit : Pour information LeEco viens de déployer une mise à jour avec le support Multi-language je l'ai reçu hier sur mon X820 la langue français y est que du bonheur ! de quelle version s'agit il ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Moi aussi mise a jour cn17s. Francais total! Par contre j'ai des problèmes de connection Bluetooth avec mon medianav (DACIA/RENAULT). Il se connecte et deconnect aussitôt. J'ai essaye la rom cm13 mokee et la connection fonctionne parfaitement. Quelqu'un d'autre a le problème? Existe. T il une solution? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Hu? Quelle ROM 16S aviez-vous et comment avez-vous fait la Maj en 17S? LeEco ne produit pas de ROM multilangue je suis très surpris sachant que la 17S du x620 n'est pas multilangue non plus. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut, J'ai quelques problèmes réseau (sfr), j'ai 2 ou 3 barres de réseau et souvent les gens tombes sur mon répondeur. Je reçois aussi de temps en temps ( 1 fois sur 4 environ les sms en double ! ) Quelqu'un a t il déjà eu cela? Ma rom est Cuoco92 V30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 C'est la dernière mise à jour de la rom chinoise Elle a le français inclut. Tout est traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Donc ce n'est pas une Rom officielle je dis, c'est une Custom Rom type Bshuy2003 ou cuoco92 . Letv X600 White powered by Miui 8 6.9.2 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahplus Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Salut à tous Je vais trés certainement me prendre ce le max 2 , je souhaite le prendre sur Grossoshop et je voulais savoir si quelqu'un l a déjà pris sur ce site ou un autre smartphone et savoir si il y a des frais de douane en plus étant donné que c est un shop Italien merci d avance Modifié 4 septembre 2016 par Jahplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingface Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, je viens d'acquérir un leeco le X820 mais je ne peux émettre ou recevoir d'appels. État du réseau mobile Déconnecté. Est ce que quelqu'un a eu ce problème? Je peux recevoir et envoyer des SMS ainsi qu'accéder à internet. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut, Quelle est la ROM installée dedans? Le 2 Pro Eui 5.8.017S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingface Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Salut Rom cuoco 16s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 OK donc déjà tu as une bonne ROM. As-tu essayé de changer de slot sim pour tester ? Le 2 Pro Eui 5.8.017S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 20 heures, Nothingface a dit : Bonjour, je viens d'acquérir un leeco le X820 mais je ne peux émettre ou recevoir d'appels. État du réseau mobile Déconnecté. Est ce que quelqu'un a eu ce problème? Je peux recevoir et envoyer des SMS ainsi qu'accéder à internet. Merci pour votre aide Hello, J'ai eu un problème équivalent, j'ai reflashé la rom et tout est en rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingface Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir, j'ai essayé d'autres sim et toujours rien. Je re flash comment stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir, j'ai essayé d'autres sim et toujours rien. Je re flash comment stp? http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-grossoshop-cuoco92-powered-su-leeco-x820-le-max-2/ Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Petite question savez vous quel est le délai de synchronisation des emails ? tous les 15 min ? tous les 30 min? peut on le régler ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Normalement c'est du mode push, notification dès la réception d'un mail. Le 2 Pro Eui 5.8.017S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 10 minutes, wanagain79 a dit : Normalement c'est du mode push, notification dès la réception d'un mail. Le 2 Pro Eui 5.8.017S by BB72 Bon bah le push ne fonctionne pas chez moi avec cloudmagic pour les mail, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Gmail pour moi donc c'est différent avec le framework Google je suppose. Tu ajoutes un compte Mail via Compte? Tu mets Cloudmagic en application mail par défaut ? Sinon la conf basique de l'appli: http://help.cloudmagic.com/article/folder-notifications/ Mettre en prioritaire les notifications de Cloudmagic également dans le gestionnaire de notif de Eui Le 2 Pro Eui 5.8.017S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut, J'ai le leeco le max2 rom cuoco92 , est il possible d'enlever les deux pages videos chinoise sur le bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Oui, appuie long sur le fond d'écran puis sur les 2 pages cocher l'icône en forme d'oeil afin de le barrer. Le 2 Pro Eui 5.8.017S by BB72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 J ai supprimé cloudmagic et utilisé gmail, ca fonctionne, merci Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Quelqu'un utilise Mydlink..? Car lui aussi ne fonctionne pas en gsm mais uniquement en wifi autre question, avez vous installé des themes online ? Modifié 7 septembre 2016 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, wanagain79 a dit : Oui, appuie long sur le fond d'écran puis sur les 2 pages cocher l'icône en forme d'oeil afin de le barrer. Le 2 Pro Eui 5.8.017S by BB72 Super, merci ! Autre question : Quelle versio de cuoco92 vous utilisez? j'ai la v30 car [color=red]qd[/color] j ai essayé la v31, ça bloquait mon tel .... Modifié 7 septembre 2016 par jtoniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je suis en v33 Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Idem v33 du 21/08/2016 en mise à jour OTA Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.