Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

salut à tous,

je viens de commander le max 2 4g,32g sur geekbuying.

J'ai partiellement lu tout le post qui m'a d'ailleurs bien fait mal à la tête ;). ...mais m'a quand mm bien incité à l'acheter.

Il me reste plus qu'a faire un choix entre Rom custom ou officiel

Pour l'instant quelle est la rom la moins bugé et la plus efficace ?

Ne pourrait on pas faire plusieurs postes au sujet de ces rom ^^ ça éviterait qu'on s'entasse ici^^

Modifié par Bodravine

Il y a 4 heures, thunder k a dit :

Installes manuellement (par TWRP) la V31 qui est ici :

https://mega.nz/#!Ft1nnQZI!5l1LyHj2sGgpr7q-X3sCstwEsq9D9kawvABgMwAlGVk

et ensuite fait les mises à jour OTA pour la V33. ;)

Super, merci je suis en v33 ?

il y a une heure, Bodravine a dit :

salut à tous,

J'ai partiellement lu tout le post qui m'a d'ailleurs bien fait mal à la tête ;). ...mais m'a quand mm bien incité à l'acheter.

Ne pourrait on pas faire plusieurs postes au sujet de ces rom ^^ ça éviterait qu'on s'entasse ici^^

J'ai seulement testé celle de cuoco92, tout est nickel !

• Like 1

salut à tous,

Hello le choix se basera sur:

1) multilangue ou anglais/chinois?

2) si anglais/chinois ne te pose aucun problème la Rom officielle sera toujours mieux néanmoins elle aura toujours les apps inutiles que tu peux geler mais il faut savoir lesquelles.

Sinon la ROM cuoco92 semble la plus stable et proposant l'OTA en multilangues. Bshuy a proposé une Rom x820 en 5.0.17s egalement il me semble.

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Le 03/09/2016 à 21:07, meuhmeuh2005 a dit :

C'est la dernière mise à jour de la rom chinoise 

Elle a le français inclut. Tout est traduit.

Bonjour

pourriez vous me dire comment ont installe cette nouvelle mise a jour sachant que je suis en version 92cuoco 5.8.15s (stable)

merci d'avance

Ahem attention les install entre ROM officielle et ROM custom sont différentes, officielle avec le recovery stock et les custom avec un recovery TWRP.

Il faut toujours savoir si on part d'une officielle ou une custom vers une officielle ou une custom.

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Et bien tu telecharge la ROM stock complete sur la racine de ton phone et tu la renommes en update.zip puis tu telecharge la recovery stock sur ton PC, tu le flash via fastboot et tu boot en recovery puis tu fais install :)

Regarde des tutos pour les images du recovery stock

P.S: Attention a être au moins en 15S pour le recovery Eui 5.8

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Il y a 21 heures, wanagain79 a dit :

Et bien tu telecharge la ROM stock complete sur la racine de ton phone et tu la renommes en update.zip puis tu telecharge la recovery stock sur ton PC, tu le flash via fastboot et tu boot en recovery puis tu fais install :)

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Merci pour l'info.

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir lu cette rubrique sur Leeco je me suis décidé à acquérir le X820 chez grossoshop livraison sous 6 jours avec la rom cuoco92 et là je suis en 14s v3 et version V28.

La mise à jour est dispo en V29.

Voici le message reçu pour la mise à jour:

En raison de la mise à jour du système causé par le problème de couplage de données , les paramètres d'empreintes digitales connues , bluetooth , lockscreen , horloge, les paramètres du Centre de sécurité seront restaurés aux réglages initiaux , s'il vous plaît réinitialiser en fonction de la demande
avant la mise à niveau du système, s'il vous plaît effectuer une sauvegarde complète TWRP

Sur le site grossoshop il y a d'une part la MAJ et l'instal de la rom.

Je pensais juste faire un upgrade mais j'ai pas l'impression.

J'ai bien lu les différents échanges ici mais Je suis un grand novice sur le sujet et comme je lâche rarement une affaire ;) je vais peut-être y arriver mais pas sans aide.

Si le coeur vous en dit.

Bonne journée.

Le 12/09/2016 à 21:49, wanagain79 a dit :

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Salut,

J'essaie de repasser sur le 17s stock mais je n'arrive pas a remettre le stock twrp.  (X820_TWRP_3.0.2.img) d'ici http://www.letv.re/topic/1395-rom-official-17s-cn-was-released/

J'en ai essayé plusieurs, lu le topic en long et large mais à chaque fois il boot avec la led bleu.

J'ai aussi essayé la manip suivante :

Lorsque le fastboot est opérationnel il faut procéder ainsi :

1 Erase de recovery

2 installer un nouveau recovery.img de twrp ( ex :fastboot flash recovery twrp.img)

3 lancer la commande magique sans quoi rien y fait ex:  fastboot boot twrp.img

mais ça ne fonctionne pas non plus...

je ne comprends pas, le seul twrp a fonctionner c'est celui de teamspain 5.8

mais avec celui ci je ne peux pas installer la rom stock ?

Merci :s

Modifié par dafu

La ROM stock s'installe normalement avec le recovery stock et non un twrp qui est un custom recovery.

Logiquement l'archive de cuoco92 contenant le twrp 5.8 contient aussi le recovery stock.

Poste une capture de ta fenêtre ou tu fais le flash recovery et le boot au passage afin de résoudre ce problème également si tu l'as toujours après flash du bon recovery.

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir lu cette rubrique sur Leeco je me suis décidé à acquérir le X820 chez grossoshop livraison sous 6 jours avec la rom cuoco92 et là je suis en 14s v3 et version V28.

La mise à jour est dispo en V29.

Voici le message reçu pour la mise à jour:

En raison de la mise à jour du système causé par le problème de couplage de données , les paramètres d'empreintes digitales connues , bluetooth , lockscreen , horloge, les paramètres du Centre de sécurité seront restaurés aux réglages initiaux , s'il vous plaît réinitialiser en fonction de la demandeavant la mise à niveau du système, s'il vous plaît effectuer une sauvegarde complète TWRP

Sur le site grossoshop il y a d'une part la MAJ et l'instal de la rom.

Je pensais juste faire un upgrade mais j'ai pas l'impression.

J'ai bien lu les différents échanges ici mais Je suis un grand novice sur le sujet et comme je lâche rarement une affaire  je vais peut-être y arriver mais pas sans aide.

Si le coeur vous en dit.

Bonne journée.

Tu peux enchaîner les mises a jours. Le passage a la V29 ( il me semble), est une évolution majeure car tu passes de Eui 5.6014S a Eui 5.8.015S d'où le message d'avertissement.

Il conseil de faire un backup via Twrp au vu de l'importance de la maj et de son impact sur le système ce que tu peux faire au cas où

Mais tu n'as pas de contraintes particulière a faire cette Maj au contraire elle te remplacera ton recovery et passera en 5.8 toute seule.

Certains paramètre seront réinitialisés, c'est tout normalement.

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Celle ce trouvant ici : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=57913 ?

Il me semble que j'ai essayé les 2 et a chaque fois j'ai un la led bleu

La seule qui à fonctionné est celui ci : TWRP 5.8 TeaMSpaiN (j'ai pu installer cuoco 16s v33)

Mais j'aimerais passer en 17s puis en v34 de cuoco pour le lecteur d'empreinte

Voila le screen :

1.png

Modifié par dafu

Apparemment, pour que le lecteur d'empreinte fonctionne bien (sans le bug => allumer l'écran pour le faire fonctionner), il faut installer la 17s puis ensuite la v34

D'après cuoco92 il y a quelque chose en plus... (j'ai translate leur forum et je suis son facebook)

et sur ce xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68687164&postcount=96

D'ailleurs je me demande si j'ai un x820 ou un x821 ? (dans le a propos c'est écrit Le x820..)

Mais bon j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a remettre la 17s :) ?

Modifié par dafu

En gros il est possible de flasher avec le twrp de teamspain la rom stock

Comme c'est le seul qui fonctionne chez moi..

Ensuite il me propose de désactiver le recovery je pense pour qu'il puisse booter

Donc j'ai reussi a installer cette 17s :) (full francais, mais jai pas mis le patch encore)

Le lecteur d'empreinte semble bien fonctionner sur la 17s et rapidement par rapport a la 16s

Je vais faire l'install de la cuoco bientot.

Pokemon Go fonctionne sur la 17s mais pas sur la cuoco malgré l'unroot ou l'utilisation de magisk :(

Modifié par dafu
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...