wilfried18 Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 bonsoir simple question vous tournez sur quel version de cette rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 bonsoir simple question vous tournez sur quel version de cette rom merciSous nougat je tournais sous ROM RR et tu peux passer aussi en ROM Android 8 avec omnirom qui est version publique et suffisamment stable pour être installé.Je suis maintenant passé au note 8.Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_kiwii Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Hola, j'ai une question pour vous. Le twrp me demande un mot de passe que je n'ai pas, comme si j'avais encrypté mon téléphone ce qui n'est pas le cas pour le moment. J'avais bien pris soins de desactiver le pattern lock qui était en place avant de faire les installations. EDIT apparemment il est encrypté de base, mais aucune idée de comment le désencrypter ou changer le mot de passe, le "encrypted" etant grisé. Modifié 18 décembre 2017 par Captain_kiwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilive85 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) Salut. Pour le x821 est ce kil y aurait une fonction double tap pour allumer ce dernier sans mettre une application energivore??? Je suis sous EUI 5.9.026S Modifié 4 janvier 2018 par lilive85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Salut non cela n'existe pas pour ce téléphone même avec les rom custom Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olio Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonsoir a tous , voila je possede un LeEco Max2 ( 64go et 4 Go ) , depuis peu , j'en suis plutot satisfait. Mais je rencontre un soucis depuis le début. Je n'arrive pas a envoyer les MMS , ni a les recevoir..... Je suis chez la Poste Mobile ( SFR ) , dans les APN , l'apn MMS est grisé , je n'arrive pas a le modifier donc... Mais j'ai également un soucis pour rajouter un nouvel APN , c'est tout bonnement impossible.... C'est plutot chiant quand meme Le modele , c'est un X820 , avec correctif ANDROID de septembre 2017 Version eUI : 5.9.026s ( stable ) Et j'ai la rom Small EUI v17 by aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Moi je dois me mettre en 3G pour recevoir et envoyer les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 1 heure, jtoniak a dit : Moi je dois me mettre en 3G pour recevoir et envoyer les MMS Salut, si tu es chez red comme moi alors j'ai eu le même problème et cela vient de l'apn qui est pas bon. dit moi je te dirai comment faire. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constrvctor Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Lorsque je prend des photos avec toutes autres application que l'appli photo j'ai une qualité minable et des tâches sur les photos. Par contre avec l'appli photo pas de problème. Merci Modifié 22 janvier 2018 par constrvctor + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 16:13, vazarg a dit : Salut, si tu es chez red comme moi alors j'ai eu le même problème et cela vient de l'apn qui est pas bon. dit moi je te dirai comment faire. A+ Oui chez Red, je veux bien connaitre la manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Re, y a t il une rom pour le x820 qui fonctionne nickel en android nougat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Le 28/01/2018 à 19:06, jtoniak a dit : Oui chez Red, je veux bien connaitre la manip ! non apn SFR Internet Mobile apn : sl2sfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 type d'apn : * voila, ne pas créer un apn pour les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 20:37, vazarg a dit : non apn SFR Internet Mobile apn : sl2sfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 type d'apn : * voila, ne pas créer un apn pour les MMS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour,depuis 2 semaines je suis passé à Android 8.1 sur rom pixel expérience.Tout simplement top !!!Sent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 9 heures, andfa a dit : Bonjour,depuis 2 semaines je suis passé à Android 8.1 sur rom pixel expérience.Tout simplement top !!! Sent from my LEX820 using Forum mobile app salut, tout fonctionne nickel, wifi , Bluetooth, 4g, camera etc.... As tu un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) je suis passé aussi à la pixel 8.1 depuis hier soir et elle fonctionne mieux (que la 8.1 AICP) avec mes 2 cartes sim que j'ai besoin d'utiliser en data pour et mms pour les 2. j'utilise celle la pour moi : https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/rom-pixelexperience-t3742255 andfa ne doit pas avoir la même. Modifié 31 janvier 2018 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Je ne pense pas que il y en ai plusieurs ,je suis sur le site officiel et je n' ai pas connu meilleure rom,j étais sous lineagos et je crois les avoir toutes faites depuis des mois.Pour y accéder taper rom pixel expérience merci Max 2.Sent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 merci comprendre merci faute de frappeSent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Oui effectivement la tienne est une non officielleSent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Je viens de mettre la non officielle elle n' apporte rien et en plus elle ne bénéficie pas des mises à jour.Sent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Ce matin mise à jour OTA sur la rom pixel expérience.Sent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constrvctor Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Depuis ce matin j'essai d'installer 8.1 Pixel Experience sur un x820 l'install a l'aire de bien ce passer mais au premier reboot il reste sur le logo G de google, une idée d'où pourrait venir le problème ? Je sors d'une ROM Cuoco92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 As tu tout effacé dans le formatage?Sent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constrvctor Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 C'est bon je viens de trouver ! J'avais pas fait le Wipe "system". Ca a l'aire pas mal pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Pour la batterie vous avez quoi sur pixel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.