Didos08 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonsoir à tous , je surveille l'affichage du nombre de pas sur la montre et notamment avec l'application fit Parfois quand je bouge et que je fais plusieurs pas ,ceux ci ne sont pas comptabilisé . Rencontrez vous ce genre de problème ? Y a t'il un réglage particulier? Merci d'avance pour vos retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonsoir, oui j'ai remarqué, les défis fit le font aussi avec les pompes, mais j'ai l'impression qu'ils sont incrémentés plus tard après un probable calcul des différentes capteurs, mais je me trompe peut être.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didos08 Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 (edited) Bonsoir Sebrider ,j'ai remarqué aussi d'enormes différences entre le nombre de pas de l'appilcation fit sur le graphique journalier et le graphique journalier qui se trouve en balayant vers la gauche sur la montre apres les contacts dans l'onglet "afficher le nombre de pas " As tu toi aussi des differences ? Edited January 17, 2016 by Didos08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didos08 Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Bonsoir à tous , je reviens vers vous avec mon souci de compteur de pas. Finalement je m'aperçois que celui ci ne compte plus les pas pendant un tres long moment et qu'il remarche sans trop savoir pourquoi. Quelqu'un d'autre a ce genre de fonctionnement aléatoire à répétition ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progresnew Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Sais t'on désinstaller cette fonction inutile pour moi et d'autre part comment enlever des application sur la montre sans désinstaller sur le smartphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts