kyrillo Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Hello ! Depuis mon installation, j'ai ma RAM qui n'est plus que d'1 Go disponible sur les 3 sans aucune appli de lancée. J'ai aussi un souci avec mon enceinte bluetooth et aussi la barre d'action qui n'est pas visible après un déverrouillage (sporadique)Voilà mes soucis pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Je crois que ces 3 bugs ont déjà été relevés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrillo Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) J'ai pas vu exactement mes bugs donc je me suis permis ;)-J'ai aussi un souci en quoi l'appli en route se ferme pour aller sur une autre sans aucune action de ma part. -Clean Master qui plante sans être utilisé Modifié 22 janvier 2016 par kyrillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Un peux bizarre ce bug pas vu sur le forum pour ma part! Ca ne m'ai jamais arrivé! Tu appuie peut être mal intentionnellement sur le bouton du multitâche qui si maintenue te renvoie a la dernière application utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrillo Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Même pas, la première fois j'ai pensé à cette éventualité mais arrivée à 5-6 fois, je commence à me dire qu'il y a quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.