yahyah206 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Voilà une petite présentation du Xiaomi Redmi 3 le téléphone est disponible chez smartophone.com http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_232&product_id=403 Modifié 18 janvier 2016 par yahyah206 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystyna02 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Franchement je trouve ça vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) voila un test en vidéo Modifié 30 janvier 2016 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Merci pour la video! ça me donne encore plus envie d'avoir le tel. Quelqu'un sait d'où sort cette ROM locale FR avec playstore!? Modifié 30 janvier 2016 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 je me pose la même question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Dans les commentaires il indique que c'est une ROM "Privé" qu'il paye pour flasher les téléphone pour les expédier en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Dans les commentaires il indique que c'est une ROM "Privé" qu'il paye pour flasher les téléphone pour les expédier en France. Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Il est déjà possible de le mettre en français sans déverrouiller le bootloader et les Gapps sont préinstallées. B) Je viens de le faire et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Il est déjà possible de le mettre en français sans déverrouiller le bootloader et les Gapps sont préinstallées. B) Je viens de le faire et ça fonctionne Comment à tu fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Il est déjà possible de le mettre en français sans déverrouiller le bootloader et les Gapps sont préinstallées. B) Je viens de le faire et ça fonctionne Comment à tu fait? ça m'intéresse aussi de savoir ;-) Si t'as un tuto ou autres stp. Modifié 2 février 2016 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonjour. Ca m’intéresse aussi. ++) Modifié 3 février 2016 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Je ne sais pas si je peux mettre un lien d'un autre forum ? si je vous copie le tuto vous allez rien comprendre sans les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Tu pourrais me donner le lien en Mp plzz. Je viens d'en commander un. Sinon les liens sont pas interdit, à part vers l'autre grand site android fr. ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 http://xiaomi.eu/community/threads/redmi-3-multirom-install-tutorial.29743/ A l'étape 10 ça dure un petit peu donc ne touchez à rien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Tu pourrais me donner le lien en Mp plzz. Je viens d'en commander un. Sinon les liens sont pas interdit, à part vers l'autre grand site android fr. ++) Tu l'as commandé où et à quel prix stp? :-) http://xiaomi.eu/community/threads/redmi-3-multirom-install-tutorial.29743/ A l'étape 10 ça dure un petit peu donc ne touchez à rien! Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Salut. 124€ sur Ali. Mais bon avec le nouvel an chinois,le delai s’allonge. Merci pour le lien @@Sprint93 Modifié 6 février 2016 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Salut. 124€ sur Ali. Mais bon avec le nouvel an chinois,le delai s’allonge. Merci pour le lien @@Sprint93 Tu l'as pris chez le vendeur Hong Kong Goldway j'imagine? (celui qui met une ROM traduite en FR) http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-3-Metal-Body-Mobile-Phone-16GB-ROM-Snapdragon-616-Octa-Core-5-0/311331_32593665671.html Je commande pas tout de suite personnellement car la poste Chinoise reprend le travail que le 15/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Oui, chez ce vendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.