outlokator Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Si je vais sur le site web d'android market je trouve une applic skype dlveloppée par skype http://www.android.com/market/#app=com.skype.android.verizon mais quand je vais sur l'app market via le tel je ne trouve pas cette applic qlq un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Soit ton téléphone n'a pas "ce qu'il faut" pour utiliser Skipe (résol pas supportée, version d'android trop ancienne ...) soit il y a un filtre par ton operateur. tu peux essayer de voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1605 et je pense que ce thread sera déplace ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Dans le lien passé (qui ne m'ammène pas sur la fiche de skype en fait d'ailleurs), on voit "verizon" donc possible que ça ne soit valide que pour l'opérateur verizon justement. Cela dit ça n'a rien à faire dans la catégorie projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Déplacé dans la section Communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 malheureusement je ne peux pas poster dans la rubrique applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ce n'est pas dans Application gratuite qu'il faut poster, mais dans la partie qui correspond au thème de ton appli (Communication, Voyages, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejlp Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut, Si je télécharge depuis mon Desire l'application Skype mobile via le site de skype, est ce que ça marchera ? Apparement Softbank bloque ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.