Salsicha08 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Hello, tout est dans le titre ! Un petit sujet pour avoir des infos sur vos MAJ.. si vous remarquez de gros changement etc.. Pour l'instant perso, je suis en Android 6.0 Sense 7.0 Logiciel 1.27.401.5 Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Salut, j'ai la même version que toi. Htc n'était pas censé sortir les mises à jour 15 jours après google ? La 6.0.1 est dispo aux États-Unis mais pas chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut, j'ai la même version que toi. Htc n'était pas censé sortir les mises à jour 15 jours après google ? La 6.0.1 est dispo aux États-Unis mais pas chez nous. Si mais aux Etats-Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Exact, les mises à jour sous 15 jours ne concernent que le modèle : US Version Unlocked. Pas de mise à jour sous 15 jours pour les versions opérateur américaine ni pour les modèles débloqués ailleurs dans le monde. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ah oui c'est vrai... la petite carotte pour le reste du monde ! C'est fou quand meme pour une marque Taiwainaise de favorisé que les US et pas l'UE etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.