djos62 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonsoir à tous, Je poste ce message afin de connaitre vos conseils (positifs et négatifs) pour me décider dans le choix d'un smartphone. En effet, je réside en France et utilise un smartphone pour téléphoner (bien sûr), pour envoyer des sms, pour naviguer un peu sur le net et pour jouer un peu à des petits jeux (jungle heat, scrabble, tarot) . La fourchette de prix pour l'acquisition de ce smartphone se situe entre 150 et 200 Euros environ . Je veux qu'il soit compatible 4G (actuellement mon opérateur est FREE et si je le quitte ce sera uniquement pour aller chez Bouygues, pas de orange, ni Sfr, ni autre, ...) !!! Je vous dis ceci car dans mon lot de smartphone, vous trouverez 2 téléphones chinois, donc pas de bande 800 Mhz, mais si je ne me trompe pas, je pourrais tout de même utiliser la bande 2600 Mhz pour la 4 G, non ??? Bref, voici ces smartphones: 1/ Alcatel OneTouch Idol 3 2/ Xiaomi Redmi Note 2 3/ Meizu M2 Note 4/ Acer Liquid Z630 Bon ....., maintenant j'attends vos critiques, conseils et recommandations !!!! D'avance, un grand merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Je te conseille de prendre connaissance des règles de la section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, @@djos62, nous comptons sur toi pour mettre le plus rapidement possible, ton sujet en conformité avec les règle de cette section. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djos62 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Ah ...., mille excuses !!! Quelqu'un a déjà posté un sujet similaire ??? C'est ça ??? [sMA] 200€, Choix entre 4 smartphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Non, ce n'est pas ça... Pour le titre c'est bon, mais tu dois aussi mettre le format de ton sujet en conformité en suivant le lien que t'a posté @@_007 plus haut. ;) Un peu comme ça : * Budget :* Type d'achat :* Taille d'écran :* Utilisation :* Critères principaux : * Import : * "Bidouille":* Pour combien de temps :* Marques à éviter : Après, tu es libre de rajouter ce que tu veux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonsoir, Aucune modifications depuis ? Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.