buffaloddp Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour J'ai un samsun galaxy s 3 et j'ai réinitialisé mon portable et je n'arrive plus a synchronisé facebook avec mes contact du téléphone pour avoir les même photo . Quand je fais ça il me dise déjà associer et erreur. que faire pour que ça remarcheet quand je vais dans mes contact ajouter un compte j'ai comptesamsung,google,microsoft exchange active( je sais pas ce que c'est )et mesenger de facebook (je sais pas ce qu ça fait ici)mes pas a jouter un compte facebookquand on va sur facebook ajouter un compte facebook dans les paramètre puis compte du tel ajouter un compte il faut ce conecter a vec son telephone ou son mail, je les fait avec mon mail mercips aussi synchronisé calandrier du téléphone avec facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffaloddp Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 J'aurai penser avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.