yohannstj Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 bonjour. je viens de recevoir mon miband et jaimerais savoir sil est vraiment etanche et surtout sous la douche ou quand on fait la vaisselle car en general les produits etanche ont du mal avec l'eau chaude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, je ne le quitte jamais et pour ma part que ce soit sous la douche ou en faisant la vaisselle je n'ai jamais eu de problème. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Idem, douche, vaisselle, bain des enfants, jamais eu de problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.