Aller au contenu

MAJ Android 6


lossa

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis sous android 5 et un conseillé LG m'a dit que le G4C etait compatible android 6.

 

Comme il ne me propose pas la Maj OTA j'ai lu qu'on pouvais télécharger le firmware du LG G4 pour l'installer dessus mais j'ai comme un doute alors je prefere demander avant de faire une betise ...

 

ps: je suis tout nouveau sur android soyez indulgent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Là comme ça à chaud j'aurais tendance à te déconseiller l'installation d'un firmware du G4 sur le G4C...

Le matériel n'est pas du tout le même, je pense que c'est risqué voire même que ça ne fonctionnera pas. Où as-tu eu cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil rapide aussi sur Google mais effectivement à part des firmware en V10 il n'y a rien... généralement LG change la numérotation et passe à 20 pour la prochaine version majeure ce qui devrait être le cas ! A mon avis la personne a du mal te comprendre et parler du G4... honnêtement les smartphones haut de gamme sont souvent servis "rapidement" mais les autres on ne sait jamais quand ça arrivera (si ça arrive). Sachant que le G4 a eu Marshmallow en décembre via LG Bridge, ça me paraît étonnant que le C soit déjà concerné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
oui il est possible que le mec de chez LG est confondu même si c,'est pas tres pro ! merci en tout cas !

Bonjour,
 
je suis sous android 5 et un conseillé LG m'a dit que le G4C etait compatible android 6.
 
Comme il ne me propose pas la Maj OTA j'ai lu qu'on pouvais télécharger le firmware du LG G4 pour l'installer dessus mais j'ai comme un doute alors je prefere demander avant de faire une betise ...
 
ps: je suis tout nouveau sur android soyez indulgent ;)

Les versions Mini des G (LG G4,LG G4c)ont toujours les 1ères màj ensemble G3s est sous Android 5.0 et il est sorti sous 4.4

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est possible que le mec de chez LG est confondu même si c,'est pas tres pro ! merci en tout cas !

Bonjour,
 
je suis sous android 5 et un conseillé LG m'a dit que le G4C etait compatible android 6.
 
Comme il ne me propose pas la Maj OTA j'ai lu qu'on pouvais télécharger le firmware du LG G4 pour l'installer dessus mais j'ai comme un doute alors je prefere demander avant de faire une betise ...
 
ps: je suis tout nouveau sur android soyez indulgent ;)

Les versions Mini des G (LG G4,LG G4c)ont toujours les 1ères màj ensemble G3s est sous Android 5.0 et il est sorti sous 4.4

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est possible que le mec de chez LG est confondu même si c,'est pas tres pro ! merci en tout cas !

Les versions Mini des G (LG G4,LG G4c)ont toujours les 1ères màj ensemble G3s est sous Android 5.0 et il est sorti sous 4.4

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...