Aller au contenu

Avenir de Bouygues Telecom


diidou

Recommended Posts

Bonjour, 

depuis quelques temps déjà, Bouygues propose de belle promotion sur son offre mobile, dont l'une à 20GO pour 10euro pendant un an. Offre auquel j'ai craqué. Cependant comme vous le savez sans doute, Orange et Bouygues préparent leur mariage qui pourrait avoir lieu cette année. J'ai pu lire ici et là que ce mariage engendrerait un partage des actifs de Bouygues chose normale, j'aimerais cependant savoir une chose. Si par exemple, il venait à se décider que B&YOU serait pour SFR cela voudrait dire que tous les clients seraient basculé sur le réseau de SFR ?  ils seraient envoyé chez un autre concurrent tout en gardant leur forfait ? 

 

J'aimerai avoir un peu plus d'éclaircissement sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portefeuille de client ne sera jamais scindé, Orange n'y aurait aucun intérêt. Donc si tu es B&You tu deviendras Orange (ou tu resteras Bouygues filiale d'Orange, mais peut probable que Orange, à terme, conserve une filiale supplémentaire).

 

Les actifs qui seraient cédés seraient des boutiques, des antennes, des fréquences, ou autres actifs mobiliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...