Manon Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je viens de m'apercevoir que les photos de mes contacts ne se mettent plus à jour avec celle de leur profil facebook. Pourtant je n'ai rien touché, la synchronisation facebook est bien cochée. Y a t il autre chose à modifier ? est ce que cela vient de la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je crois surtout que ca l'a jamais fait, de mémoire, il prend la photo a la première synchro et ne la remet pas a jour après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je crois surtout que ca l'a jamais fait, de mémoire, il prend la photo a la première synchro et ne la remet pas a jour après. Et il n'y a pas moyen de forcer cette mise à jour pour les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Même problème depuis que j'ai mis froyo cronos 1.2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 problème résolu ! dans ces cas là indique la solution, ça aidera bien les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 tu vas dans option d'affichage dans les contacts, tu clic sur ton adresse facebook et tu coche" tous les contacts". Ca marche à moitié pour l'instant, je comprend pas pourquoi, j'ai la moitié des contacts synchroniser avec Facebook et pas les autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Chez moi,cela fonctionne, mais entre nous,vu les photos zarbi quelquefois,autant choisir celle que l on veut,non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tu vas dans option d'affichage dans les contacts, tu clic sur ton adresse facebook et tu coche" tous les contacts".Ca marche à moitié pour l'instant, je comprend pas pourquoi, j'ai la moitié des contacts synchroniser avec Facebook et pas les autres !!! c'est coché chez moi depuis le tout début (ya un bon moment donc...), mais la synchro facebook est "indisponible pour le moment" suivant mon tel... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je ne sais pas sur quelle rom vous êtes, mais SyncMyPix pourrait ptet vous aider ! J'espère que ça pourra vous débloquer ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je vais tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.