joshxxiv Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour à tous, je post aujourd'hui un message sur le forum afin de trouver solution à mon problème que voici : A chaque lancement de l'appareil photo frontal du Zuk Z1 avec l'application d'origine, l'appareil ne détecte pas l'appareil photo et fini par crasher en me proposant d'envoyer un rapport à Cyanogen OS Quand je la lance via d'autre application tel que snapchat, instagram ou tout autre application, soit elle se met à crasher soit elle reste active avec un écran noir. Voici la capture d'écran avec le rapport d'erreur en espérant pouvoir trouver de l'aide afin de le faire fonctionner de nouveau.. PS : j'ai déjà fait plusieurs restauration système à partir du téléphone en rebootant sur le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Si ça le fait avec d'autres app photo, il va falloir penser à un problème hardware au niveau de l'appareil photo frontal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.