Tomahawk67 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Je vends la tablette très peu utilisée par mon Père (passé sur iPad Mini), voici la description détaillée: Constructeur : Samsung Modèle :Galaxy Note Pro 12.2 Wifi + 4G Version d'android : KitKat 4.4 non modifié (ni rooté, ni flashé) Date d'achat : 2014 (pas plus de précision) mais moins d'un an Lieu d'achat : Fnac de Strasbourg Facture fournie : non (pas faute de l'avoir dit à mon Père) Date de fin de garantie : Encore sous garantie légale constructeur Simlockage opérateur : sans objet Accessoires : Chargeur, câble USB + boîte d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris (idéalement 9e/10e) Prix : 450€ Échanges acceptés: Non SAV : néant Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Achetée en 2014 mais très peu servie. A vite été remplacée par un iPad Mini. Elle est donc comme neuve et fonctionne parfaitement. Je l'ai remise à zéro (config sortie d'usine) pour la vente.
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Achetée en 2014 et elle a moins d'un an, tu en es sûr ? ;) Peux-tu préciser dans ton annonce si cette ablette est encore sous garantie. Bonne vente.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.