jcinfo Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Oui t'inquiète j'avais bien compris, il ne faut pas lâcher l'affaire :) perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive d'attendre longtemps pour avoir gain de cause "5 ans" Mais une chose compte le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 ah ouais 5 ans lol, c'est pire que pour un divorce là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymasum Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.dropbox.com%2Fs%2F6bp8bved8rrw9jw%2FGoogle%2520Installer%25201.4.4%2520Lollipop.apk%3Fdl%3D1&ppref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F Rootez et installez morelangs et voila Pour rooter il faut se connecter a flyme et après dans l'option verrouillage (empreinte digitale ) cliquer sur foot. Je suis content que ça fonctionne maintenant. Merci a kikamal m**** il manque le début du message.... Je disais que le partage fonctionne avec la 5.6.1.19 Modifié 22 janvier 2016 par ymasum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) @ymasum foot ou root ? Modifié 22 janvier 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymasum Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Un conseil pour ceux qui ont comme moi un forfait sensation de Bouygues... Nous avons pendant six mois internet illimité le wk, mais c'est valable que sur mobile, ils n'autorisent pas le partage de connexion.... Donc y a une appli pour ça..... Elle est payante mais ça vaut le coup, c'est pdanet foxfi. Je viens de télécharger 32 go en seulement 1h30 et sans que ce soit décompté de mon forfait ( 10 go de fair use ) Voila Modifié 23 janvier 2016 par ymasum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikamal Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) J ai installe cette version ,mais je n arrive pas a installer le playstore ! Apk du playstore dispo sur le net Modifié 16 février 2016 par kikamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLOUVIEZ Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Super j'ai télécharger l'application pdanet foxfi super j arrive a utiliser Internet de mon téléphone via ma tablette apparemment on m'a pas demandé de payer ?? Merci pour l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teasy Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Donc... le partage connexion fonctionne avec la 5.6.1.19 ? Et est-elle disponible en version international ? J'hésite encore à remplacer mon lg g3 par ce meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pas de version I apparemment elle arrive en Mai pas avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymasum Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Elle est pas internationalle mais avec la manip dite plus haut. Pas de problème pour le passage en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Retour de Meizu France ce jour, il et en SAV chez Cordon, je dois attendre le verdict que l'on craonnais déjà tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Cordon electronics... le SAV aléatoire, et vu que la c'est un problème logiciel, soit ils vont te le retourner en disant "désolé on a rien pu faire", soit ils vont trouver une excuse bidon pour justifier leur intervention et qui ne correspond pas au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Possible je vais attendre le retour de leur "expertise" et on verras bien. après si [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas je demande le rembourssement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.