cemoi35 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 bonjour, depuis hier, lorsque je reçois un sms j'ai juste la petite enveloppe en haut dans la barre qui s'affiche je n'ai plus ecrit "messages" en gros sur mon ecran de verouillage. je n'ai touché a aucun reglage pourtant. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 mais j'ai un doute a present lorsqu'on reçoit un sms on a autre chose que la petite enveloppe en haut dans la barre qui nous previent de l'arrivée. je ne me souviens plus du coup. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 je parle peut etre tout seul mais apres verification j'ai perdu le bandeau blanc sur l'ecran de verrouillage ou il est ecrit "message" lorsqu'on recoit un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 tu as regardé dans les paramètres du tel => sons et notifications => notifs sur l’écran de verrouillage . Tu as un "bandeau" quand tu reçoit un mail ou quand tu rates un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 bonjour, j'ai bien le bandeau blanc "appel manqué" sur l'écran de verrouillage qui s’affiche quand je rate un appel mais juste celui la. il me semblait qu'on avait aussi un autre bandeau sous celui ci lorsqu'on avait un message sur le répondeur suite a l'appel manqué. sinon je suis sous android 4.4.2 je n'ai pas ce menu " sons et notifications" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.